Nous sommes aux côtés de tous les médecins qui travaillent sans relâche pour lutter contre COVID-19. Rejoignez les autres pour applaudir et dire "merci" à votre médecin.
Restez à la maison et reposez-vous si vous présentez l'un des symptômes ci-dessus. Évitez tout contact physique étroit avec les gens, utilisez un masque facial, respectez l'hygiène des mains, du visage et des voies respiratoires. Il est préférable de consulter un médecin en ligne. Vous pouvez également consulter un fournisseur de soins de santé. Appelez-les et informez-les au préalable des symptômes.
Les tests de coronavirus ne doivent être effectués que sur l'avis d'un médecin. Il est recommandé uniquement pour les patients qui ont voyagé et sont revenus d'une ville ou d'un pays affecté. Il est également conseillé aux personnes qui sont entrées en contact avec un suspect ou une personne infectée, ou avec un professionnel de santé dans un hôpital ou un laboratoire avec des patients suspects.
L'OMS a officiellement nommé l'épidémie de coronavirus 2019 comme maladie à coronavirus (COVID-19) le 11 février 2020. Les termes «coronavirus» et «COVID-19» sont utilisés de manière interchangeable dans la pratique.
La quarantaine à domicile est une mesure de précaution prise pour limiter l'exposition des individus en bonne santé aux cas suspects ou confirmés d'une maladie hautement contagieuse. L'idée est de contrôler / prévenir la propagation communautaire de la maladie dans une zone ou une ville. Dans les prochains jours, la mise en quarantaine à domicile pourrait être annoncée à titre de mesure de précaution pour les zones / villes avec un nombre croissant de cas de COVID-19.
Il est important de comprendre ce que signifie la quarantaine à domicile et comment elle doit être effectuée. Lisez ici pour savoir comment vous y préparer.
Mesures préventives générales pour tous
Obtenez le lien pour télécharger l'application & démeurer à jour